Soirées cabaret

Harby Farm Festival

serdu2De l’agriculture à la culture
Par affinité, par goût, mais surtout par plaisir, toute la famille Duthoit s’est toujours intéressée à la culture et à la musique et ce y compris, parents, enfants, beaux-enfants, belle-famille…
Harby Folk, Skarbone 14, Abuzska, Cova 10, Hill Billies, Bric et Broc sont les groupes dans les quels ils se produisent…

Comment dans ce cas ne pas saisir l’opportunité de réaliser des évènements dans les bâtiments de la ferme ?
Incongru ?  pas tant que cela … en effet, on dispose d’un local, d’une grande cour carrée, d’espace parking et camping sur les prairies …. Pas de voisins à déranger, et la pleine liberté d’imaginer ce que l’on voulait. Ainsi donc naquit, en 2003,  l’idée d’un festival de musique pour jeunes  dans la cour de la ferme début septembre.
S’en suivit l’idée de soirée cabaret  dans le local en hivers selon le concept de l’accueil bienveillant et sans jugement, l’invitation à tout artiste amateur ou plus professionnel de nous offrir un peu de son talent sur une petite scène intime, très proche du public.

De temps en temps, la Ferme du Harby accueille des spectacles; ainsi elle a accueilli Un Fou Noir au Pays des Blancs et Je ne suis pas Sorcier! de Pie Tshibanda, Le Songe de Taniperla de Ivan Fox, Les Pavés du Parvis avec Pierre Wayburn et Amélie Lemonnier, Les Pères de Julie Annen avec Thierry Hellin, Anton Tarradellas et Daniel Marcelin.